Cinq hôtels renommés d’Ottawa vous invitent à mêler affaires et plaisir, pour une grande cause

Hautes Plaines

Trois hôtels réputés d’Ottawa s’allient comme commanditaires en titre de l’événement rebaptisé Tournoi de golf bénéfice Cinq diamants, à l’appui de la Société canadienne du sida. Avec la participation de cinq grands hôtels, la troisième édition de ce tournoi promet d’être encore plus grande et excitante que l’an dernier – sans compter que ce sera le tournoi de golf de tous les records pour la qualité du buffet! Aidez-nous à poursuivre la réussite de l’an dernier. Joignez-vous à des représentants de sociétés pharmaceutiques, du secteur des soins de santé, de grandes entreprises canadiennes, du domaine de l’hôtellerie et de l’organisation d’événements, de fondations de bienfaisance et d’organismes de lutte contre le sida, de même qu’à des figures du milieu politique, pour une superbe journée de golf et de bonne chère, à Club de golf Hautes Plaines.

Organisme de bienfaisance enregistré depuis 1988, la Société canadienne du sida (SCS) est une coalition nationale de plus de 100 organismes communautaires de lutte contre le sida, aux quatre coins du pays. La SCS se consacre à renforcer la réponse au VIH/sida dans tous les secteurs de la société et à enrichir la vie des personnes et des communautés qui vivent avec le VIH/sida. Ce tournoi de golf bénéfice pour la SCS est conçu de manière à offrir à toutes les personnes présentes une abondance d’occasions de faire connaissance et de jaser, en plus de jouer.

L’édition de cette année aura lieu au Club de golf Hautes Plaines. À 10 minutes seulement du centre-ville d’Ottawa, le Club de golf Hautes Plaines possède la topographie la plus intéressante de tous les clubs de la région de la capitale nationale. Le parcours monte et descend, plusieurs tertres sont surélevés et les vues sont à couper le souffle. Du 6e tertre, les golfeurs peuvent voir toute la ville d’Ottawa. Inauguré en 1983 et redessiné par le réputé architecte de golf montréalais, Graham Cooke, ce parcours aux allées bordées d’arbres et aux nombreuses fosses de sable force le golfeur à jouer de stratégie et à prendre des risques

Novices et champion-nes sont invités à être des nôtres mardi le 25 août 2015 pour ce tournoi à formule Meilleure balle. L’inscription débutera à 8 h 30, et le parcours débutera en Shotgun à 9 h 00. Au cours de la journée, des activités interactives seront offertes, à certains trous, pour valoriser le parrain et divertir les golfeurs. À la fin du parcours, les golfeurs continueront de s’amuser car ils seront attendus à une dynamique réception après-golf avec remise de prix et buffet préparé par les cinq hôtels commanditaires.

Événement sans pareil pour les golfeurs et les parrains, la réception après-golf se déroulera au milieu de nombreux comptoirs offrant une grande variété de hors-d’œuvre, amuse-gueule et breuvages. La formule permettra aux convives de circuler, favorisant les échanges et le réseautage entre les golfeurs et les parrains. Divers prix seront décernés lors de cette réception.